Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
10 mai 2015

Bienvenue VICTOR ...

Coucou!

Pour la 1ère fois de ma (relativement longue) "carrière" de couturière, j'ai cousu pour un garçon!!!

Mieux vaut tard que jamais!!

Et c'est pour offrir un cadeau à un joli p'tit bonhomme tout frais prénommé VICTOR, que j'ai cousu l'ensemble qui va suivre :

J'ai bien rentabilisé le magazine OTTOBRE 4/2012. En effet, le tee-shirt est le modèle MINT (1) auquel j'ai ajouté des découpes, le pantalon est le modèle FOREST PATH (19) (extrapolé en taille 80) et le gilet est une adaptation de la combinaison JUMPSUIT (5). Tout a été réalisé en taille 80.

 

IMGP1497

IMGP1500

IMGP1505

IMGP1510

IMGP1498

J'ai craqué sur ce petit monstre trouvé sur pinterest et il a eu l'air de beaucoup plaire à la maman de Victor

IMGP1504

Les étoiles sont réalisées avec des tampons special-textile ( stampo-textiles Aladine)

IMGP1499

IMGP1503

IMGP1506

IMGP1512

Petit rappel des étoiles dans la poche...

 

Jersey jaune et le molleton rayé de My sweet mercerie ,  jersey canard  de mon stock , et  jean noir Mondial Tissu.

 

Je n'ai bien entendu pas de photos porté ( car le bibou a 3 mois) mais j'espère pouvoir en avoir un jour.

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un 1er essai c'est un coup de maître !!! Il est superbe cet ensemble !!! Et Bienvenue à Victor :) xoxo
C
il est très joli cet ensemble !!
N
Défi relevé. La couture pour garçon, tu maitrises aussi.<br /> <br /> C'est un bien bel ensemble !
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité