Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
16 mai 2015

Petit ensemble "free style"

Bonjour,

Voici un ensemble réalisé pour ma grande Margaux.

J'ai improvisé la robe d'après un modèle du commerce et la veste est un modèle sorti de mon imagination!!

IMGP1569

IMGP1571

IMGP1572

IMGP1573

IMGP1574

IMGP1576

IMGP1579

tissu ma petite mercerie

Et en action:

IMGP1556IMGP1552

IMGP1560

IMGP1564

IMGP1566

 

20150405_114844

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet ensemble est magnifique! Un grand bravo!
L
J'adore la robe! Bravo!
T
tiens, je croyais avoir déjà mis un message! et comme tu vois je reviens, donc c'est que ça m'a plu! j'aime bien ton ensemble, la robe d'inspiration perfecto est super chouette! stylée et confortable. et la petite veste assortie est sympa aussi.
C
je ne suis pas trop fan de la veste, mais la robe est superbe !
L
Trop trop beau cet ensemble !!! Super tendance avec ces motifs ethniques associés au bleu jean's !! Bravo !!!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité