Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
4 mars 2015

welcome 2015 !

Bonjour!

Quoi, quoi... on est déjà en mars... Et bien BONNE ANNEE quand même!!

Dans mon post précédent (que j'ai écrit en hate pour ne pas être en retard pourle défi), j'ai oublié de vous parler de mon nouveau joujou : 

Le père Noël a du me trouver extrèmement sage cette année car il m'a apporté ça :

surjeteuse-pfaff-hobbylock-25

 

(En fait, je l'ai un peu aidé à choisir et cette merveille était dans mon grenier depuis fin octobre!! Vous imaginez comme la tentationétait forte... mais j'ai su y résister!!)

Donc, sachant ce qu'il y aurait dans mes souliers, j'avais anticipé et les 2 robes de réveillon de mes nenettes étaient dèjà prédécoupées le 24. Si bien que le 25 au soir, j'ai pu enfin me surjeter sur ma PFAFF HOBBYLOCK 2.5 et surjeter toute la nuit!!!

 

Voici donc ce qu'il en a résulté:

Pour Margaux une robe d'après un patron perso :

 

IMGP1446

IMGP1447

Jersey Crème du marché et jersey lurex or Mondial tissu

IMGP1369

 

IMGP1370

 

Pour Romane, une robe avec comme patrons: pour le haut, le modèle OWL PRINCESS du magazine OTTOBRE 2014/1 et pour le bas, le patron SCIROCCO de FIGGY'S.

 

IMGP1415

IMGP1417

 

Jersey Gris RIJS Textiles, Jersey Noir et lurex or Mondial Tissu, .IMGP1371

 

IMGP1372

 

 

 

IMGP1366

 

IMGP1367

 

IMGP1368

Merci d'être passé et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les filles ont été aussi gâtées que leur maman!
P
l'est bien hein ce mec en rouge!!!! tes Nenettes ont l'ai revi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
J
très très chouette duo !!! et le père nono dis donc t'as fait une trop trop beau cadeau !!!
A
très belles robes !j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Et joli cadeau,
L
Ton cadeau ... le dressing de tes Minis :) Elles sont géniales ces robes et tes Poucinettes ... à croquer !!!! xoxo
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité