Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
28 février 2015

Défi "toi et moi" chez les JRAM

Coucou!

Et non je ne suis pas morte et je n'ai pas arrêté la couture mais je n'arrive pas à trouver le temps pour blogguer.Mais ce matin en voyant que l'heure de rendu des copies du défi JRAM avait sonné, je me suis dit que c'était le moment de m'y remettre. donc me revoilà... ( je ne garanti pas que le prochain post suivra rapidement...!?!)

Donc, en ce mois de février, le mois des amoureux, les JRAM ont décidé de mettre à l'honneur le COEUR. Pour relever ce défi, j'ai décidé de coudre un FLY AWAY ( ottobre 2014/1) avec un coeur pour Margaux. Ce patron commence en taille 128 , je l'ai donc rétreci en taille 116 longueur 122. ( elle mesure 117cm)

Le coeur (thème du défi) est réalisé avec une bande de jersey passé dans des trous réalisés "à cru" dans le jersey rose.

J'ai un peu modifié les manches pour avoir plus de jersey imprimé (et aussi parce que mon coupon de jersey rose était un peu juste!!)

 Place aux photos, toujours aussi pourries et en plus avec une nénette pas très coopérative !!

IMGP1443

IMGP1444

IMGP1403

IMGP1409

Jersey cotelé acheté sur le marché et jersey imprimé MT.

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa cette forme de teesh ! les coloris sont sympas aussi !<br /> <br /> j'aurai pu y participer avec mes dernieres cousettes pour mes filles ! lol<br /> <br /> encore faut il le savoir !
C
il est très joli ce tee-shirt !!
M
ah te revoilà !! avec un style qu'on reconnait bien ! joli sweat bien coloré !
K
très coloré comme d'hab et plein de peps, c'est mignon comme tout et vive les couleurs qui donnent la pêche
P
bravo j'aime bien l'idée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité