Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
1 mai 2015

Défi JRAM " LE JEAN FAIT LE PRINTEMPS"

Coucou!

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman, et comme elle avait adoré une petite jupe en patchwork jean que j'ai réalisé pour Romane ( et que je n'ai pas encore montré ici) , j'ai décidé de lui coudre une veste du même genre.

J'ai choisi le patron LIV de LA MAISON VICTOR ( édition 3 / automne 2014 ) :

IMGP1485

 

IMGP1488

IMGP1489

IMGP1491

Cette veste a eu l'air de beaucoup lui plaire et elle lui va comme un gant :

20150501_153201

20150501_153218

 

Cette veste est aussi ma participation au défi d'avril des JRAM " LE JEAN FAIT LE PRINTEMPS "  ( vu le temps qu'il fait chez nous, je crois que c'est raté!!)

 

Je profite également de ce post pour vous faire part d'une "trouvaille" en matière d'e-boutique de tissu. Il s'agit de THE SWEET MERCERIE .

J'ai récemment commandé et j'ai été agréablement surprise par les prix, les produits et la rapidité d'expédition.

Voici ce que j'ai commandé :

IMGP1466

 

IMGP1470

Et cerise sur la gâteau, il y avait un petit cadeau :

IMGP1472

 

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite veste est très originale, bravo!
Y
Je découvre votre blog avec plaisir nénettesetcie !! Merci d'avoir partager des photos de vos tissus et nous sommes ravis que votre commande vous ai plu ;) <br /> <br /> Superbe la veste pour votre maman et bonne anniversaire à elle,<br /> <br /> Yvonne - The Sweet Mercerie
K
j'adore ce style de vêtement. La veste va à merveille à ta maman et quel beau cadeau !
S
Super boulot, bravo !
M
super cette petite veste rajeunissante ! :) et bravo pour le travail de puzzle avant assemblage des pièces !
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité