Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
24 février 2014

Une Robe colorée pour faire venir le printemps... + EDIT PHOTOS PORTEE

Coucou!

Afin de réveiller la marmotte grace au défi de LILOU POUR L  ... , j'ai utilisé un jersey au couleurs flamboyantes; Bien inspirée par Catimini, j'ai custumisé un tee shirt existant pour en faire ça:

IMGP0389

IMGP0390

IMGP0391

IMGP0392

IMGP0393

tee-shirt de récup, jersey et jean d'un magasin de Besançon...

 

Voici les photos de la robe portée par Margaux:

IMGP0396

IMGP0397

IMGP0398

Elle est un peu grande mais je me suis dit qu'elle lui irait plus longtemps...

Bonne journée et à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très originale ! J aime beaucoup !
A
super chouette cette robe, carrément catimini ! Il est génial ce jersey !
D
Elles sont jolies tes associations de couleurs +++
A
Cette association d'imprimés est véritablement dans l'esprit Catimini. J'adore
L
J'adoooooooooooooore !!!! Défi hautement relevé pour des Marmottes au top de leur forme ;) Bravo et Grand Merci à toi :) RdV en avril alors ??
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité