Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
3 mars 2014

LOUISA Dress

Coucou,

Romane étant un peu "panée" à mon goût en matière de vêtements home-made ( entre les robes trop grandes qui vont à sa soeur et les modèles prévus pour elle et qui finissent pour Margaux car elle me supplie et que je suis faible.. eh oui!!.) je me suis enfin décidée, après plusieurs appels de Tire la bobinette, à lui coudre une LOUISA DRESS de chez COMPAGNIE M :

IMGP0427

IMGP0430 Molleton MT et imprimés de chez Hawthorne threads

 

IMGP0478

Et portée par mon p'tit démon:

 

IMGP0474

IMGP0475

IMGP0476

 

 

 

IMGP0455

IMGP0477

 

Et voici aussi ce qui m'a occupée ces derniers jours:

Mon petit démon a eu 3 ans le 1er mars et sur la suggestion d'une collègue, je me suis dit que ce serait une supère idée de lui fabriquer un TEE-PEE:

IMGP0433

 

J'ai réalisé un genre de patchwork avec des chutes de tissus ( hawthorne threads ou MT)

Romane était ravie...

 A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe robe j adore :-)<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !
M
ah ! ça change du farbenmix ! meme si tu las farbenmixé un peu cette jolie louisa hihihi et le tipi est top !
M
J'ADORE!!!!! cette Louisa est magnifique!!! j'aime TOUS: la coupe, les tissus et ta nénette est superbe. Elle a une vraie petite tête de chipie!!! <br /> <br /> Et j'ai le même cadeau en cours pour mon monstre qui aura 2 ans le 17!!
T
Ah!! J'étais sure que tu nous ferais une Louisa du tonnerre! Elles est trop bien! Ce noir et blanc réveillé par une touche de jaune fluo j'adore! Et ton tee-pee il est trop bien aussi avec son patchwork. Bon anniversaire à la poulette!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité