Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
15 octobre 2014

Gardenia...

Coucou!

Lors du Sew along Cali Faye sur le blog fansdetsy4kids , j'avais craqué pour le CADETTE COAT (vu ici) , mais j'avais aussi acheté le patron de la robe GARDENIA. Je l'ai réalisée en taille 4 ans pour Romane qui met du 4/5 ans et elle taille parfaitement bien:

 

IMGP1214

 

IMGP1218

Et seulement 2 petites photos "potables" de mon petit monstre dans sa Gardénia :

IMGP1240

IMGP1241

Le tissu vient de chez MT

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Imprimé original ! ..très jolie robe !
M
intéressante version ds un tissu qui te ressemble !
T
Géniale! Elle rend super bien avec ce tissus et tes passepoil et bouton jaune! J'adore le résultat! Et t'aurais pas dit que c'est du tissus MT que j'aurais cru que c'était un de tes designers américains! Je ne me suis pas encore demandée comment je ferai celles de mes filles... ;)
L
J'aime tout ... forme et imprimé, géniales ;) Poucinette a l'air d'apprécier sa super belle robe ;) Et moi je suis totalement fan ;) xoxo
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité