Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
4 septembre 2013

Vive la rentrée!!!

Coucou!

Ca y est c'est reparti pour une année scolaire. Margaux est rentrée chez les moyens et pour l'occasion, il fallait bien une nouvelle robe.

J'adore Catimini et en me promenant sur le web, j'avais flashé sur ça

D'autre part cet été, aux soldes chez carrefour , j'avais trouvé des paréos aux couleurs éclatantes pour la maudique somme de 2€50 chacuns

Quand je les ai montrés à Margaux, elle m'a tout de suite dit qu'elle voulait une robe avec le tissu vert (pour une fois qu'elle regarde une autre couleur que rose...merci les brillants!!)

C'est là qu'est née dans ma tête l'association des deux et voici LA robe de rentrée :

 

 

IMGP0135

IMGP0137

IMGP0136

 

IMGP0138

 

La voici en situation :

IMGP0147IMGP0133

 

Et en plus elle tourne...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir votre patron svp?
A
Cette petite robe est magnifique. Les couleurs sont vraiment bien choisies. C'est une réussite....
T
ouh.... je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui des fans de grains de couture, et ma fois, une chose est sure: je vais y revenir souvent! d'ailleurs tiens, je m'abonne! j'adore tes tissus et mélanges de couleurs, et tu n'as pas peur de mixer les modèles à ta sauce, je suis fan!!
C
elle est très jolie cette robe !!
C
coucou, ta robe est sublime mais merci de revoir ton messages des PPA. A+
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité