Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
22 septembre 2013

Alerte à MALIBU !!!

Coucou!

En surfant sur le web, j'ai découvert les magnifiques patrons FARBENMIX et je suis devenue une fervente addict...

Après m'être enfin décidée à commander quelques patrons, je me suis jetée sur la superbe robe  MALIBU.

Et après avoir passé plus de temps à défaire qu'à faire (pièces cousues sur l'envers , déco qui ne me plaisaient pas ...) je suis arrivée à coudre ça:

IMGP0171

IMGP0174

 

IMGP0182

Tissu noir Mondial Tissu, Pois Mickael Miller, et imprimé Michael Miller, Norwegian Woods, Aurora Borealis in Forest achetés chez Hawthorne threads.

IMGP0158

Comme vous pouvez le constater ma nenette est ravie du résultat et moi aussi...

A bientôt, pour une nouvelle robe (farbenmix bien sùr!!) pour nenette n° 2.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
T
J'adore! Je ne connaissais pas ce modèle, il est sympa comme tout, et avec tes couleurs bien flashy c'est trop chouette!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité