Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
29 mars 2014

Merci Mapie..

Coucou!

Peut-être venez-vous du blog "la couture pour les Brutes" dans lequel Marie-Pierre dit que l'on s'est rencontrées en Vrai.

Et bien en fait voici la raison de notre rencontre :

 

IMGP0550

IMGP0551

IMGP0552

... et oui cette magnifique VENEZIA vue ici ne plaisait plus à sa Judith et comme Marie-Pierre se souvenait qu'à moi elle plaisait beaucoup et que nous habitons dans le même coin, elle m'a proposé de me l'offrir... et nous nous sommes donc rencontrées.

Mapie, comme tu peux le voir, ta Venezia est définitivement adoptée par Margaux...

Merci encore à toi et peut-être à une prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! je vois ce msg seulement maintenant ! je suis ravie de voir cette petite veste revivre sa ta fille ! :) merci bcp pour ces photos et cet hommage :) (mais qd meme, nhésite pas à recoudre le plastron plus joliment hihihi), à bientôt peut-être ! :)
L
Elle est trop belle cette tunique !!! Je comprends que ta Princesse ai craqué ;) Encore une belle rencontre grâce à la bloggo :)
T
C'est cool ça de se rencontrer en vrai et d'hériter d'une super tunique bien colorée comme tu aimes! La chance!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité