Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
20 mars 2014

Une p'tit Grain d'ALULA pour le défi des fans...

Coucou!

Comme toutes les fans de Grain de couture le savent... le 20 mars à 20 h c'est l'heure de rendre sa copie pour une ALULA ou une OPALE.

Moi j'ai choisi ALULA.  Après avoir réalisé celle ci il y a 2 ans pour ma grande Margaux, j'ai réédité avec une version Jean pour ma petite Romane. Elles ont deux ans d'écart, le patron était donc déjà découpé ( fainéante...). Elle est réalisée en taille 4 ans pour ma nenette de 3 ans qui porte du 4 ans.

Place aux photos :

IMGP0525

IMGP0519

 

IMGP0522

J'ai ajouté une petite poche à trésor sur le devant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0523

Et au dos, comme pour la première version, j'ai copié la parmenture sur celle de Sens dessus dessous . [Cette dernière ne couds plus ( ou en tout cas ne publie plus) et c'est vraiment domage car elle m'a fait rêver avec ces coutures...] et j'ai ajouté des petits liens en biais avec des pressions Kam pour fermer...

J'essaie de revenir très vite avec des photos portée...

 

Merci d'être passé et à bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très beau tissu à pois. j'adore !
D
C'est chouette !! C'est une parementure a l'envers ?
F
La poche à trésor c'est une trop bonne idée!!!!
D
elle est chouette cette poche à trésors !!!
T
Oups! Je me rends compte que j'ai oublié de te féliciter pour ton Alula! Elle est trop bien, et fidèle a ton style. Le jean avec tous les détails multicolores ça rend super bien. J'adore la grosse parmenture du dos et la poche a trésor. Ça m'étonne pas que tu sois fan de Sens dessus dessous, moi aussi je l'avais enregistré dans mes favoris.
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité