Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
19 février 2014

VIKTORIA

Salut!

Quand j'ai commandé le patron VIKTORIA ( de Farbenmix !!), je pensais le réaliser pour mes filles et puis en me promenant sur pinterest je suis tombée sur ça :

 

 Union Jack Cushion (could easily DIY this!)

Tout de suite j'ai pensé à ma nièce Célia, qui adore les vêtements avec des drapeaux (anglais ou américains)... et je me suis mise à cogiter sur Sa veste ViKTORIA.

Et voici le résultat:

 

IMGP0365

IMGP0368

IMGP0369

IMGP0371

IMGP0378 molleton et tissu étoilé MT,  jersey à rayures Mamzelle fourmi et jean récup .

IMGP0381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il se trouve que Célia à une soeur, et je ne me voyais pas en gâter une sans gâter l'autre...

Je vous propose donc , (si le coeur vous en dit) de me retrouver très prochainement pour la suite... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super cette veste. la miss va être ravie!
T
Trop chouette, j'adore! Si la miss aime les drapeaux anglais, elle va kiffer la tenue cousue par tata! Tu peux la présenter pour le défi JRAM (jairienamemettre.calablog.com), pour le 28 février le thème c'est justement l'Angleterre!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité