Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
7 février 2014

GABRIELLA...

Coucou!

Me revoici avec encore et toujours... du Farbenmix : Voici donc une GABRIELLA  (dont le patron avait gentiment été déposé au pied de mon sapin par le père-Noël...).

Je l'ai réalisée sans manches et sans col, car je la préfère comme ça :

IMGP0352

IMGP0353

IMGP0359

le velours à pois et le tissu violet viennent des magasins du coin!! et l'imprimé est un Anna Maria Horner acheté chez Hawthorne threads

 

IMGP0362 

Cette Robe était initialement prévue pour ma petite Romane. Je l'ai donc taillée en 4 ans et j'ai même un peu racourci le haut car j'avais peur qu'elle soit trop taille basse...

Et puis à l'essayage... catastrophe... elle était beaucoup trop grande. D'où un gros cas de conscience: fallait il que je la rétrécisse, ou que je l'essaie à sa soeur?

Et devant l'insistance de Margaux, qui n'attendait qu'une chose : porter cette robe, j'ai craqué... et voilà le résultat:

IMGP0333

IMGP0334

IMGP0335

IMGP0337

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que c'est sans appel, cette robe sera pour Margaux...

Du coup, j'ai d'énormes scrupules par rapport à Romane, qui se trouve souvent lésée. C'est ça, quand on est 2°, on récupère les vieilleries!!

Je vais essayer de réparer ça très vite...

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp sa forme et les tissus choisis !
M
le malheur des unes fait le bonheur des autres ! tas plus qu'à t'y recoller en taille 2 ans ahahah contente de voir du nouveau chez toi :)
T
Ben y a plus qu'a refaire la même en 2 ans pour la petite! Elle est super cette robe. Je ne sais pas a quoi elle ressemble avec manches et col, mais c'est vrai qu'elle rend tres bien comme ca. Encore des super tissus bien appropries au modèle!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité