Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
8 mars 2015

Irrésistible(s) Jade(s)... (+ EDIT :enfin les manteaux portés !!)

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le jour de rendu des copies du défi "GRAND NORD CANADIEN"  du blog "J'ai rien à me mettre" et lorsque j'ai vu fleurir sur la toile, moult versions du bien-nommé IRRESISTIBLE de chez Her Little World, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai de suite mis en tête de ma "to do list". Mais comme j'adore "bidouiller" les patrons et que j'avais sous le coude le patron FARBENMIX JADE ( merci mamiemamour ) que je n'avais pas encore réalisé, je suis partie de celui-ci pour arriver à ça :

 Pour Romane, en version mauve :

IMGP1346

IMGP1349

IMGP1351

IMGP1352

Le manteau Jade se ferme "bords à bords", je l'ai donc modifié pour que les deux cotés se rabattent l'un sur l'autre et j'ai ajouté une fermeture et des boutons aimantés pour le coté pratique

 Suédine et fourrure mouton de chez Mondial Tissu, biais et boutons recouverts maison avec du tissu P & B Textiles House Designer, Intersections, Leis in Dusk .

Pour Margaux, en version bleue :

IMGP1354

IMGP1355

IMGP1356

Là aussi mêmes modifs et même système de fermeture...

IMGP1357

Suédine et fourrure mouton de chez Mondial Tissu, biais et boutons recouverts maison avec du tissu Alexander Henry House Designer, Mashama, Rashida Skin in Taupe.

Je suis trop contente de ces manteaux, qui m'ont parru super facile à réaliser et qui sont super chauds et douillets...

Cela fait 2 semaines que les manteaux sont portés presque chaque jours et je n'ai pas pris le temps de prendre mes nénettes en photos... J'essaie de me rattrapper très vite alors, si le coeur vous en dit, je vous dis à bientôt...

Enfin des photos des manteaux portés (il a quand même fallu aller à Disneyland pour prendre des photos!!!) :

20150303_141944

20150303_141953

20150303_142023

20150303_175916

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chapeau ! et ils vont super bien a tes puces !
C
ils sont superbes ces manteaux !!
Q
Quel courage! Deux manteaux! Whaou!
M
superbes!!! colorés mais pas trop, avec des détails que j'adore!!! moi aussi le manteau de ma puce était sur la liste mais pas encore fait!! m'étonnerait que ce soit pour cet hiver!!
J
Quel travail !!!! Je suis admirative !!!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité