Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
30 août 2013

Alcyone pour Iciar... et ses petits chaussons assortis ...

Coucou!

Je venais de finir le paquet cadeau quand je me suis aperçcu que je n'avais pas pris de photos... Sacrilège!!! D'autant que ce qu'il y a dans ce paquet, c'est mon premier cadeau "home made". J'ai donc ouvert le paquet ( sans laisser de traces !?!) et j'ai remédier à mon oubli.

Voici donc pour une petite Iciar, née en mai un petit ensemble composé d'un combi-bloomer ALCYONE (un peu modifié) de Mme Grain de Couture, d'un body custumisé et d'une paire de petits chaussons pour tenir ses pieds au chaud cet hiver.

 

IMGP0125

IMGP0127

IMGP0128

Tissu jean du marché, suédine mondial tissu, et imprimé Anna Maria Horner field study sundials in amethyst acheté chez Hawthorne Threads

J'espère que ça plaira aux parents.... et à Bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je remonte ton blog a la recherche de l'alulalioth, et qd je revois ça, je me dis qu'est-ce que c'est mignon! J'adore le tissus avec les ronds a quartiers multicolores!
E
super sympa comme il a été modifié, j'adore! Et les chaussons sont trop choux, le tuto est pris ou ???
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité