Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
1 juillet 2015

Quand ONDINE se met en boule...

Coucou!

Je viens de réagir en ouvrant ma boite mail, que c'était le jour de rendre sa copie pour le défi "ONDINE" du blog des fans ETSY.

Heureusement, les photos portées étaient déjà faites!!

Voici donc ma 1ère version de ce joli patron que j'ai adapté pour en faire une robe boule :

 

 

IMGP1605IMGP1603

IMGP1606

 

J'ai utilisé du Jersey rayé lurex thesweetmercerie, et un imprimé Alexander Henry House Designer, Zhivago, Anastasia in Aubergine ( reste de cette robe ) et j'ai fait des appliqués avec les motifs du tissu....

 

IMGP1599

IMGP1600

IMGP1601

IMGP1602

Elle a l'air de l'aimer cette robe... et vous?

A bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bonne idée; belle version !
L
Tres jolie j aime beaucoup
C
elle est jolie cette robe !
L
Comme elle, j'adooooooooooore !!! Et qu'est-ce qu'elle est belle ta Choupette !!! Bien vu l'effet boule ;) et un grand bravo pour ce superbe appliqué !!! xoxo
L
mais c'est normal qu'elle adore cette robe ! tu as vu comme elle est jolie, et comme elle a l'air confortable ?!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité