Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
31 mai 2015

Belladone Sauvage...

Bonjour,

Jeudi prochain, nous nous envolons vers l'Allemagne pour célébrer comme il se doit, le mariage de nos amis. Pour l'occasion, il me fallait une tenue infroissable ( car elle va être pliée dans la valise!!). Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé, il y a peu, un tissu couleur crème "gauffré serpent" totalement infroissable . J'ai donc décidé de me coudre une BELLADONE de Dear and Doe, car j'avais trouvé que ma 1ère version cousue ici m'allait plutôt bien.

Pour rester dans le thème sauvage de mon tissu crème, je l'ai associé à un tissu zébré noir et blanc et j'ai réhaussé le tout d'un passepoil jaune ( couleur omniprésente dans les magasins cet été!!) fait maison.

Place aux photos :

IMGP1590

 

IMGP1592

IMGP1593

IMGP1594

IMGP1596

Tissu gauffré trouvé sur mon marché local, tissu zébré et ruban pour passepoil maison de chez Mondial tissu

 

20150531_090359

20150531_090430

 

La robe est réalisée en taille 40 pour un 38/40 dans le commerce. J'ai réduit la longeur et j'ai un peu échancré les poches pour laisser un peu plus apparaitre le tissu zébré.

Et avec cette robe, je participe au défi de "J'ai rien à me mettre" : "le Mois de la femme".

Alors? Défi relevé?

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Et elle te va vraiment bien ! Tu as du faire des envieuses au mariage ;)
L
Très chouette et quel plaisir d'aller à une fête en home made! Je ne sais pas si cela te fait cet effet, mais moi, je me sens plus à l'aise et confiante! Sinon ta fermeture éclair est parfaitement posée. Est ce que tu as galéré avec le tissu froissé?
L
Superbe !!! La robe est magnifique et te va merveilleusement bien, bravo !!! Défi plus que relevé !!! xoxo
A
très belle robe !le passepoil et le tissu zébré donnent de la modernité à cette robe qui est totalement tendance de ce fait en ce moment<br /> <br /> bravo défi relevé !
P
et oui défi relevé tu es topissime dans cette robe j'adore...<br /> <br /> Joyeux mariage<br /> <br /> et les Filles tu leurs à cousu des robes pour le mariage???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité