Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
7 novembre 2014

Une Histoire de famille...

Bonjour,

Je viens de concocter un ensemble pour Margaux qui  a la particularité de porter les prénoms de ses parents ( ou presque) : Un tee-shirt ELISE (de Violette field threads) et une Jupe FREDA (patron acheté chez Dawanda ) . Bon je vous l'accorde, le papa ne s'appelle pas Freda mais Fred.

En fait j'avais craqué sur cette petite jupe et je voulais lui faire un tee shirt assorti. Alors quand ma copine Elodie (tire la bobinette) m'a offert le patron du tee-shirt Elise, je me suis dit, c'est celui-là qu'il faut à Freda.

J'aime beaucoup les manches froncées de ce tee-shirt mais je n'accroche pas trop au plastron, alors je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par quelques fioritures:

Place aux photos:

IMGP1335

IMGP1304

IMGP1305

IMGP1307

IMGP1308

Jersey gris RIJS Textiles, jersey noir MT, Tissu à pois Mickael Miller et tissu imprimé Amy Butler, Glow, Peace Flower in Mist de chez Hawthorne threads.

La jupe a été réalisée dans de la suèdine Rose de chez MT mais je ne suis pas sùre d'avoir eu une très bonne idée car je trouve qu'elle est trop rigide et tombe mal...

IMGP1309

 

IMGP1310

Les parmentures de cette jupe me permettent de participer (en retard!!) au défi des Bidouilles, chou et épinards

IMGP1311

Et voici l'ensemble sur ma miss:

IMGP1320IMGP1323IMGP1325

Comme toujours, il fallait un gilet... alors puisque je n'ai pas trouvé de Patron ROMANE ( comme le prénom de sa petite soeur), j'ai jeté mon dévolu sur le patron NOVALIE (également trouvé chez dawanda)

IMGP1314

IMGP1316

IMGP1317

 

IMGP1318

Tissu sweat de chez RIJS Textile., pressions kam étoile LULUDIVINE sur ebay.

 

 

IMGP1331

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ensemble de cette demoiselle....
A
Très joli ensemble et coloré, pour donner un peu de peps. J'aime beaucoup le tee shirt
M
Pétillant à souhait, cet ensemble est très réussi!
K
y'a des couleurs chez toi, c'est gai, c'est tonique et j'adore
Q
Superbe cet ensemble!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité