Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
1 octobre 2014

Pour Romane ..

Bonjour,

Comme promis dans l'article précédent, voici la tenue de Romane en détails.

Elle est composée d'une tunique P du livre "Mademoiselle" pour laquelle j'ai arrondi le col (car je l'avais déjà réalisée avec le col V mais elle était trop décolletée à mon goût ) et d'une Jupe N du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes".

IMGP1203

IMGP1205

IMGP1206

IMGP1207

IMGP1208

Tissus Another Point of View, Born to Quilt, Dots in Multi et Stripes in Black and White achetés chez Hawthorne threads.

 

Et comme pour la tenue précédente, j'ai ajouté un petit gilet selon un patron perso:

IMGP1210

IMGP1211

IMGP1213

J'avais acheté ce tissu extensible au marché de ma ville et j'ai trouvé que l'effet chewing-gum ( c'est ce à quoi il me fait penser!) se marierait parfaitement avec le tissu effet dessin à la craie sur tableau noir.

Et voici la tenue portée :

 

IMGP1188

IMGP1190

IMGP1194

IMGP1196

20140928_124741

 

La tenue a été terminée " à l'arrache" samedi soir à 00h30 pour pouvoir être portée dimanche pour les 50 ans de son parrain... mais ça en valait la peine... non?

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu cet ensemble, il est top.Le rendu sur ta fille lui va à merveille et les couleurs donneraient envie à ma fille.
M
Voilà un bien joli blog avec tous ces tissus colorés! Cette tenue est adorable, ta demoiselle la porte à merveille!
K
magnifique ta tenue!!!! j' adore tous les petits détails que tu as ajouté!!!! bravo!!
M
Wahouw, ça pétille par ici! Je découvre ton blog via ton gentil commentaire laissé sur mon blog (un tout grand merciii)...<br /> <br /> Joli boulot!
C
cette tenue est très jolie aussi !!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité