Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
22 août 2014

Sauvage !!

Coucou! 

Encore un vêtement réalisé dans un drap housse acheté en solde à la redoute.

J'avais trouvé ce tissu sympa et puis finalement, je me demandais ce que j'allais en faire. Et puis quand j'ai reçu le tissu Alexander Henry : Mashama, Rashida Skin in Taupe, (acheté chez Hawthorne threads) je me suis dit qu'il s'associerait super bien avec pour faire une robe un peu "jungle sauvage"!!

Je me suis inspirée d'un modèle Catimini que j'ai arrangé à ma manière :

 

IMGP1058

IMGP1060

IMGP1061

IMGP1062

IMGP1064

 

Quelques photos portée :(désolée pour la qualité, mais celles qui me suivent commencent à être habituées!!)

IMGP1068

IMGP1069

IMGP1070

IMGP1071

 

IMGP1072

 

IMGP1066

 

Et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle tourne!!!

A bientôt et merci de m'avoir lue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle découverte que ton blog! Tu fais de très jolies choses pour tes filles et cette petite robe me plaît beaucoup avec son style ethnique! :) (et une de tes filles s'appelle comme la mienne! ;) )
L
Très jolie comme chez catimini que j adore
A
Oh lala quelle merveille, j'adore, la forme, le tissu ! Patron maison ? ben dis donc ! Chapeau !
M
pour le coup ça vraiment vraiment catimini style !! elle est chouette !
P
zolie comme tout<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité