Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
11 mai 2014

Cap de rattraper 2 défis...

Bonjour!

"En Mai FaIT cE QU'il te PlaIT", c'était le thème du défi des Sérial défieuses. Il s'agissait de relever un de leurs précédents défis que l'on n'avait pas pu ou pas voulu faire.

Pour ma part, j'ai décidé de faire une ROBE en JERSEY.  (cette cousette aurait même pu relever un 3° défi : le défi "duo" car j'ai réalisée cette robe pour Edwige ( une cousine de mon mari) qui a flashé sur celle que j'avais faite pour moi.) Edwige n'habitant pas la porte à coté, je ne pourrais pas vous montrer de photos de notre duo, il n'y a donc pas grand intérêt à ce que je vous montre les 2 robes...)

Voici donc la robe en question:

IMGP0692

J'ai littéralement craqué sur ce jersey imprimé en entrant chez Mondial Tissu il y a quelques semaines et ne sacahnt pas ce que j'allais en faire j'en avais pris 2m.

Le modèle est un patron de Tee-shirt allongé en tunique tiré du magazine Elena Couture de février 2004! ( quand je vous dit que je coud depuis des années!!)

IMGP0690

 

IMGP0689

Même sans surjeteuse, je crois que je commence à apprivoiser le jersey...

Merci d'être passé et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe et le tissu est très beau !
T
Trop cool comme robe d'été! Fluide, confortable et bien colorée! Je ne suis pas étonnée sue tu aies craqué sur ce jersey! ;)
N
elle est aussi à mon gout. Et sans surjeteuse je te suis sur la couture possible du jersey.
L
Un Défi joliment relevé !!! A quand la photo du duo ?? Tu nous fais languir ;) ...
N
Elle est magnifique cette robe ! Est-ce qu'on pourrait voir des photos portées ?
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité