Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
26 avril 2014

Sortez couverts en Miss-Poppins...

"SoRtez CoUvERtS" c'est le thème du défi lancé par Lilou pour L . Aujourd'hui c'est l'heure de rendre sa copie et comme je vous l'avais annoncé dans mon post précédent, voici le Ciré MisS PopPiNs cousu pour Romane :

 

IMGP0602

Il est réalisé en coton enduit MT et la doublure est un drap housse de la redoute pour lequel j'avais flashé...

IMGP0604

 

Je lui ai ajouté une fermeture pour plus de facilité quand l'heure de l'école aura sonnée en septembre...

IMGP0601

Et voici quelques petits détails:

IMGP0598

IMGP0599

Et le ciré en plein action lors de la chasse aux oeufs:

IMGP0586

IMGP0587

La couture de ce ciré est d'une facilité déconcertante et je ne suis toujours pas satisfaite de mon Elfique... mais alors ce Miss Poppins ... personellement je l'adore!! et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet imper!
L
Très sympa ce petit cirée. Et surtout ce n'est pas bête l'idée du drap housse...
1
Superbe ce ciré. J'adore l'association de l'enduit et de la doublure. Bien couvert c'est réussi.
1
Superbe ce ciré. J'adore l'association de l'enduit et de la doublure. Bien couvert c'est réussi.
K
coucou taveste est superbe!!<br /> <br /> au fait tu es taguée sur mon mur hihih!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité