Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
13 avril 2014

Cap d'AsSUreR en RaYurEs ...

Bonjour,

Ce mois ci les sérial défieuses nous proposaient "d'assurer en rayures".

Ma grande Margaux s'étant mise à porter des pantalons après 2 ans de refus catégoriques... il fallait bien des tee-shirt pour les accompagner. ( et oui elle met des pantalons mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, alors je ne vais pas me lancer dans la confection d'un jean pour qu'il reste au fond de l'armoire!!)

J'ai trouvé un magnifique jersey à rayures chez TIBEBEO et je me suis décidée pour un tee-shirt tiré du Ottobre 01/2014, le modèle Totem Owl un peu allongé :

IMGP0532

IMGP0534

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0536

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai testé pour la première fois les appliqués inversés :

IMGP0537IMGP0533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jersey rayures tibebeo et jersey uni mamzelle fourmi.

Conclusion: Une expérience à retenter au plus vite!!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une idée que je devrais tester : les appliqués inversé. J'imagine bien la chose mais ne l'ai encore jamais pratiquée. En tous cas, ça le fait dans ton cas.
N
Il est magnifique, j'adore !!
L
Trop chouette ce t-shirt, et ces couleurs flashy, j'adooore !
M
super sympa ce tshirt ! qui pourra aller avec presque tous les bas unis finalement avec ses couleurs à gogo !! tu deviens une pro du jersey ! ;)
C
ce tee-shirt aussi est très joli !!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité