Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
8 janvier 2014

Savoir vaincre sa peur !!

Coucou,

Je ne l'ai jamais caché, avant j'avais peur de coudre le jersey... mais ça c'était avant !!

A force de voir toutes les belles créations en jersey sur internet, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse violence et que je me lance... On ne peut pas juger avant d'avoir essayé !! Alors comme le petite Zucka vue ici nécessitait un petit cardigan pour l'accompagner, je me suis inspirée de ce tuto  et j'ai fabriqué un  patron pour arriver à ça :

IMGP0327

IMGP0328

IMGP0325

IMGP0326

Je ne suis pas mécontente du résultat même si c'est loin d'être parfait.

Le jersey vient de Mondial tissu et l'imprimé de chez hawthorne threads (French Bull,  Raj Floral in Multi ,il me semble..)

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce boléro est une réussite et il va très bien avec la belle jupe du post précédent !!
J
sympa comme tout!! tu as tous fait à la MAC ou tu as une surjeteuse? peur bleue de m'y mettre alors que j'ai déjà acheté qqes coupons de jersey...
M
super, surtout pour une première! le jersey est notre ami mais on ne le sait qu'une fois essayé ;)
D
pour moi c'est une vraie réussite ! très joli !
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité