Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
4 janvier 2014

ZUCKA qui pique les yeux!!

Coucou!

Pour ce 1er post de 2014, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je commence l'année avec du Farbenmix! Rien de très étonnant... mon addiction continue en 2014 et en plus le Père Noël m'a apporté 2 nouveaux patrons!!

Voici donc une petite jupe ZUCKA avec des couleurs "sobres"... enfin je vous laisse juger par vous-même !!

 

IMGP0318IMGP0322

IMGP0319

IMGP0320

 

IMGP0323

 

Je crois que la sobriété ne sera pas encore de mise pour 2014 !?!

Et pour accompagner cette jupe il fallait bien un petit cardigan sobre lui aussi... Je vous montre ça très bientôt avec j'espère, des photos de ma nenette en manequin.

Merci d'être passé et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée pour cet envoi de commentaire en double !!!
T
Trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
T
Trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
N
merci beaucoup !!
D
J'adore cette jupe ultra vitaminée !!!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité