Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
27 novembre 2013

LIEBSTER AWARD...

 

Coucou,

J'ai découvert que j'avais le grand honneur d'avoir été tagguée par la plus manuelle d'entre nous :

LA COUTURE POUR LES BRUTES

J'ai reçu un Liebster Award...

LIEBSTER AWARDPetit rappel du principe :

"Les Liebsters Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs peuvent alors être désignés par d'autres blogueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le blogueur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggueur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus." 

Allons y !!

 Les onzes choses sur moi:

1/ Je vis dans le doubs

2/ j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 petites filles.

3/ Je suis très gourmande et l'approche des fêtes fait un peu peur à mon tour de taille...

4/ J'ai commencé la couture avec la machine de ma maman il y a de nombreuses années...(.pffffff le temps passe trop vite.) Puis j'ai acheté ma propre machine avec ma première paie.

5/ J'aimerais bien changer de boulot mais je ne sais pas quoi faire d'autre ... à part de la couture mais pour pouvoir en faire son gagne pain, c'est pas gagné!!

6/ Je rêve d'avoir des journées de 48heures pour pouvoir faire plus de choses...

7/ j'ai la phobie du jersey...mais je me soigne!!

8/ Je suis nulle en photos... vous pourrez vous en rendre compte en visitant mon blog.

9/ Je manque cruellement de confiance en moi

10/ J'adore quand mes filles me disent :" S'il te plait maman, fais moi une jolie robe..."

11/ ...

 

Les onzes questions de La Brute

1/ C'est quoi ton job ? (ouais je sais je la pose à chaque fois mais j'aime bien savoir :D )

je suis comptable (mais je me demande sans arrêt pourquoi j'ai choisi ça!!)

2/ Y avait quoi sur ta liste au père-noël ?

une pince kam, et des pieds de biche pour ma mac ...

3/ T'aimes quoi comme musique ?

la variété française et la pop music

4/ Je suis toujours à la recherche de recettes faciles à base de fruits ou légumes à faire ingérer à ma fille : des idées ? :D

euh.... je passe

5/ Il t'est déjà arrivé un truc vraiment incroyable ?

rien ne me vient à l'esprit, alors peut être que non...

6/ Des passions ou hobbies à part la couture ?

un peu d'aquagym pour m'entretenir...

7/ Qu'est-ce qui t'apporte du réconfort dans la vie ?

la couture...

8/ T'as une cousette préférée chez moi ?

Je crois que c'est la prudence Jacket

9/ T'as déjà rencontré d'autres bloggueuses ? t'aurais envie ?

Pas eu l'occas' mais pourquoi pas

10/ Tu voudrais m'acheter un coupon d'1 mètre de liberty "lara's dolphin" à 17€ fdpc (ou 16 paske c'est toi ? :O ) ? :D

non

11/ Ils aiment quoi tes enfants ? 

Leur maman...... enfin j'espère !!

 

Les onzes blogs que je taggue: 

(Je m'excuse d'avance si votre nombre d'abonnés dépasse les 200 mais je ne sais pas comment le savoir)

Lilyprune

Deleane

jamais sans C

 tire la bobinette

mamiemamour

Sous le soleil de nans

timon et chouchou

Colombette tricote et camelita coud

virginie trompette

les pirouettes d'Agatinette

Elle vit sa vie

et les onzes questions que je leur pose.

1/ As tu déja visité mon blog?

2/ Comment t'es tu mise à la couture?

3/ Quel métier excerces tu?

4/ Participes tu souvent aux défis couture lancés sur les blog collectifs ou autres?

5/ Combien as tu d'abonné(e)s?

6/ Quel est ton rêve le plus cher?

7/ Qu'as tu commandé au Père Noël?

8/ Quel est ton budget couture?

9/ Penses tu avoir réussi ta vie?

10/ Comptes-tu t'inscrire à ma news?

11/ As tu dèja rencontré d'autres bloggueuses? Aurais tu envie?

 

Merci encore pour ce Liebster Award et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste pour dire que ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a d'autres couturières dans la même région que moi ;) je file faire une petite visite
N
Bravo... tu as bien travaillé. J'espère que tes élues joueront le jeu.<br /> <br /> ( pas de s pour "onze"... moqueuse!!)
T
ça y est, j'y ai passé la soirée (euh... et une partie de la nuit vue l'heure!) mais j'ai réussi à trouver 11 blogs qui me plaisaient qui n'ai pas encore d'Award! j'en peux plus! j'ai fait mon post et j'ai envoyé mes messages à mes 11 élus, maintenant au lit!!<br /> <br /> au fait, "onze" ça prend pas de "s" à la fin! ;D
M
ahah ! t'as bien raison bobinette !!<br /> <br /> et Merci d'avoir joué le jeu Elise :) c tjs intéressant d'en savoir un peu plus sur les gens qu'on croise régulièrement sur le net ;)
T
Oh lala, quel honneur que d'être tagguee, mais c'est un kdo empoisonne!! La majorité des blogs que je parcours régulièrement ont déjà été taggues et je sais pas ou je vais en trouver 11 autres!!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité