Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
22 novembre 2013

Totale impro...

Coucou!

Me revoici avec une nouvelle robe pour Margaux.

Elle n'a pas de nom car elle est totalement improvisée à partir d'un tee shirt du commerce.

Je suis très contente du rendu d'autant qu'elle m'a vallu un beau compliment de la maitresse de Margaux qui m'a demandé quand est-ce que je me fesais embauchée chez Désigual...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps... Voici les photos :

IMGP0279

IMGP0280

IMGP0277

IMGP0278

IMGP0281

IMGP0284tissu P & B Textiles House Designer, Always Blooming, Ribbon Stripe in Multi et Anemones in Brown achetés chez hawthorne threads
 

IMGP0271

IMGP0273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le legging vient du commerce aussi mais je lui ai ajouté un petit empièceme,nt assorti sur le genou.

 

Bon allez je retourne à ma machine

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup... J'ai trouvé l'idée du coeur sur internet et je trouve aussi que ça rend bien ;)
A
Ça c'est de l'impro super réussie !!! Très joli ensemble !!! (sisi, bien sur, que ça compte le legging customisé pour faire un ensemble !!!) :) J'adore le cœur avec les bandes de tissu ça rend trop bien !
V
Magnifique , hyper coloréee !!!
C
elle est très jolie cette robe, bien colorée !!
P
très très colorée elle va formidablement bien à Margaux<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité