Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
10 novembre 2013

Une 2° LOTTE...

Coucou,

Comme je vous l'avais dit, j'avais une autre LOTTE en préparation pour ma deuxième nenette.

Ma grande aime tellement le rose et le violet que je lui fais pratiquement tout dans ces tons là (pour être sùre que ça lui plaise....). Alors comme la petite n'a encore pas attrapée le virus du rose, je me rattrape sur elle pour le reste de l'arc en ciel.

Voici donc la version bleue ( associé à cet imprimé aux coquelicots multicolors que j'aime tant...) de ce magnifique patron de farbenmix dont je ne suis pas prête de me débarasser:

IMGP0260

 

IMGP0265

 

Tissu velours MT et imprimé Anna Maria Horner, Field Study, Raindrops Poppies in Bronze acheté chez Hawthorne threads.

 

IMGP0263
IMGP0267
IMGP0269

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais acheté un ensemble tee shirt legging mari,n ( car j'ai la phobie de coudre du jersey... mais je vais bientôt me faire violence...) pour associer à cette robe et lorsque j'ai habillé Romane, je me suis dis que sans la robe et avec un boulet attaché au pied, elle avait trouvé un beau déguisement pour Halloween!!

IMGP0258
IMGP0259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous faites de très jolies choses, j'aime beaucoup !
T
super les couleurs!!!!!!
D
Reaction de mon fiston 2 ans en voyant la robe sur ta miss "oooh lolie, fille belleuuuuh". La verite sort de la bouche des enfants... c'est vrai que ta puce est belle et que cette petite robe lui va a merveille. J'adore (cela me donne envie d'en faire une pour ma puce).
V
j'adore cette robe et le choix des tissus waouh ! j ai le patron , faut vraiment que je m y mette !
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité