Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
27 octobre 2013

Filet de Lotte sauce Aubergine

Coucou!

Me revoici avec une nouvelle robe Farbenmix : LOTTE

Celle ci est pour ma grande nenette, mais j'ai déjà la version petite nenette en préparation... car j'adore le rendu de cette robe et gràce aux pas à pas en image du site Farbenmix.de, la réalisation est un jeu d'enfant.

Voici les photos:

IMGP0231
IMGP0240

IMGP0238

IMGP0241
IMGP0233
IMGP0234

La robe est réalisée dans de la suédine mauve de chez mondial Tissu, et un imprimé Alexander Henry House Designer, Zhivago, Anastasia in Aubergine ( d'où le titre du post!!) acheté chez Hawthorne threads. La doublure rose et le vichy vert viennent de mon stock.

Et avec le sourire ( un peu crispé...) de Margaux :

20131026_173202 - Copie (2)
20131026_173237

Oh oh.. mais qu'est ce que c'est que cette robe portée par ma deuxième ?!? Peut être l'objet d'un prochain post...

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette robe, elle est trop belle !
F
J'adore tes surpiqûres <br /> <br /> Très jolie technique!!!!<br /> <br /> Mais aussi joli rendu
M
ouaaah ! la farandole d'interprétation farbenmix !! faudra que je revienne, c'est une marque que je connais peu à part les classiques, ça me changera des patrons ricains :D joli et coloré à l'allemande !
E
Super joli et original!
T
Une fois encore j'adore! C'est vrai que les patrons Farbenmix ont l'air bien sympa, (faudra que je me penche sur la question un de ces 4 mais j'ai déjà tellement à coudre!!) et en plus tu trouves toujours des supers tissus qui vont bien! La suédine violine de MT j'ai acheté la même la semaine dernière, sans idée particulière mais elle me plaisait et je suis sûre que j'en ferai bon usage!
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité