Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
27 juin 2013

Pimprenelle pour Romane

J'ai adoré le patron PIMPRENELLE de Papillon et Mandarine, alors j'ai bidouillé pour fabriquer le patron ( chut faut pas le dire...)

 

Et voilà ce que ça donne:

Photo0423

Photo0424

Photo0425

Photo0426

Tissus Micheal Miller  Far Out Floral in Gray et Ta Dot in Black achetés chez Hawthorne threads et plumetis blanc mondial tissu.

 

20130602_17131720130602_171227

 

Pour une fois ma nenette prend la pose ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte la maman des nénéttes....congratulations !!!!
M
toujours de superbes associations de tissus ! j'aime beaucoup !
C
moi aussi je fais souvent comme toi, quand un patron me plait, j'essaie d'en adapter un autre pour arriver à mes fins !! cette robe est très jolie :-)
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité