Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénettes et Compagnie
26 juin 2013

Une petite série de ROBE LORINE

 

Tout comme SANDRA, j'adore CATIMINI, mais hors de question de mettre des sommes pareilles dans les vêtements ( surtout pour qu'ils finissent troués ou tachés !!!) alors j'ai vraiment apprécié de tuto de la ROBE LORINE ( merci sandra...)

Je l'ai tellement apprécié que j'en ai fait 3:

La première pour ma grande Margaux:

Photo0439Photo0440Photo044120130526_120155

Margaux très coopérative....

Tissu imprimé mondial tissu et uni trouvé sur le marché de Besançon.

 

 

La deuxième pour ma petite Romane:

 

20130526_081403

20130526_081430

Tissu Anna Maria Horner Field Study Raindrops Poppies acheté chez Hawthorne Threads pour l'imprimé et mondial tissu pour le jaune

 

 

La troisième pour les 2 ans de la petite Leïla ( qui est comme ma nièce):

 

20130621_215031

20130621_215102

20130621_215111

tissus mondial tissu

Merci encore à Sandra car cette robe est vraiment magnifique ( en plus elle tourne !!!) et hyper facile à réaliser..

 

BIzzzzzz    A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour serait-il possible d'avoir votre patron svp?
J
bonjour<br /> <br /> serait il possible d'avoir le patron pour la robe lorine car le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> merci
N
Je crois que Sandra a clôturé son blog, par contre elle a une page Facebook...la ruche de lorine.
D
Bonjour, comment joindre Sandra? <br /> <br /> Merci d avoir indiqué largo enfance de vos tissus, je découvre un site !
M
Bonjour, comme pour les autres commentaires je vous félicite pour vos créations qui rivalisent avec la fameuse marque ... pouriez vous égalment m'envoyez le patron et tutoriel car la ruche de Lorine n'existe plus. Merci d'avance.
Nénettes et Compagnie
  • Maman de deux petites nénettes nées en 2009 et 2011, et passionnée de couture depuis la fin du siècle dernier (!?!) , je vous propose de découvrir sur ce blog, les vêtements que je confectionne pour mes filles... et pour d'autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité